Livraison et retour

Livraison

Les délais de services indiqués ci-après ne sont pas garantis pendant certaines périodes de fortes activités et du fait d’un cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence française qui perturberait le trafic postal national et international.

Les délais ci-dessous sont à compter à partir de la livraison dans nos locaux, nous sommes réapprovisionné tous les 14 jours.

- « Point Relais Colis ® » (2 à 4 jours à compter de la validation de votre commande). Pour le retrait de la commande de produits, une pièce d'identité en vigueur sera exigée, ainsi que, le cas échéant, la carte ayant servi au paiement. A défaut, les Produits commandés ne pourront vous être remis.

 - « Chronopost » (2 à 3 jours à compter de la validation de votre commande).

 - « Colissimo » (3 à 6 jours à compter de la validation de votre commande). La livraison est effectuée par La Poste. Au-delà, vous pouvez opter pour la livraison Relais Colis ® Home ci-dessous.

  - « Livraison dans un point Relais Colis ® Max » (uniquement pour la France Métropolitaine). Les produits peuvent être mis à disposition gratuitement dans l’un des 1 000 points Relais Colis ® Max.


Pour le retrait de la commande de produits, une pièce d'identité en vigueur sera exigée, ainsi que, le cas échéant, la carte ayant servi au paiement. A défaut, les Produits commandés ne pourront vous être remis. Vous devrez assurer vous-même le chargement des produits dans votre véhicule, ainsi que leur transport.

 Le produit ne sera disponible dans le point Relais Colis ® Max choisi que pendant quatorze (14) jours calendaires à partir de son arrivée. 

 


Retours

Exercice du droit de rétractation

Vous disposez d'un droit de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de l'ensemble de votre commande.

Les produits retournés doivent être intacts et complets et ne doivent pas avoir fait l'objet d'un port prolongé sans quoi ils ne pourront pas être remboursés ou échangés.

Pour exercer votre droit de rétractation, merci d’envoyer un mail à shop@nocnoc.fr avec votre numéro de commande et l’explication rapide du problème.

NOCNOC accusera réception de votre réclamation et vous enverra un bon de retour par email.

Vous devez ensuite retourner les produits à NOCNOC, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception du bon retour.

Les produits retournés doivent être intacts et complets et ne doivent pas avoir fait l'objet d'un port prolongé sans quoi ils ne pourront pas être remboursés.

NOCNOC s'engage à vous rembourser la totalité des sommes versées à la réception du produit dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. A titre indicatif, il faut généralement compter entre trois (3) à quatre (4) semaines pour un retour dans les entrepôts de NOCNOC.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée.

 
Echange

Vous avez la possibilité de demander un échange, dans le délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du produit.

Pour cela, merci d’envoyer un mail à shop@nocnoc.fr avec votre numéro de commande et l’explication rapide du problème.

NOCNOC accusera réception de votre réclamation et vous enverra un bon de retour par email.

Vous devez ensuite retourner les produits à NOCNOC, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception du bon retour.

Les produits retournés doivent être intacts et complets et ne doivent pas avoir fait l'objet d'un port prolongé sans quoi ils ne pourront pas être échangés.

Vous serez informés par mail dès réception du colis dans nos entrepôts, un autre mail vous sera envoyé pour la réexpédition du nouveau produit.

A titre indicatif, il faut généralement compter entre trois (3) à quatre (4) semaines pour un retour dans les entrepôts de NOCNOC et une réexpédition.

 

Cas particulier d’un produit non conforme

NOCNOC vous conseille de contrôler le produit au moment de sa livraison et dans le cas où le produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison.

Les produits signalés non conformes dans les trois (3) jours de la livraison pourront faire l’objet d’un échange.

Pour cela, merci d’envoyer un mail à shop@nocnoc.fr avec votre numéro de commande et l’explication rapide du problème.

NOCNOC accusera réception de votre réclamation et vous enverra un bon de retour par email.

Vous devez ensuite retourner les produits à NOCNOC, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la réception du bon retour.

Vous serez informés par mail dès réception du colis dans nos entrepôts, un autre mail vous sera envoyé pour la réexpédition du nouveau produit.

A titre indicatif, il faut généralement compter entre trois (3) à quatre (4) semaines pour un retour dans les entrepôts de NOCNOC et une réexpédition.